Quand vous êtes jeune, vous devriez doubler parce que vous n’avez pas grand chose à perdre. Si vous êtes dans la vingtaine ou la trentaine, vous n’avez probablement pas autant d’engagements que les personnes dans la quarantaine ou la cinquantaine.

Si vous êtes à la fin de l’adolescence ou au début de la vingtaine, vous pouvez probablement vivre avec vos parents, éviter les factures et vous concentrer sur vos études, et / ou sur la création d’une entreprise. Au cours de cette période de votre vie, vous devriez placer autant de paris que possible et doubler lorsque vous le souhaitez.

Ci-dessous une vidéo relatant ces faits :

Ne jamais perdre l’argent des investisseurs

Que ce soit l’argent de votre famille ou celui des investisseurs, vous ne voulez tout simplement pas perdre l’argent des autres. Et si vous le faites, trouvez un moyen de les rembourser, car si vous prenez soin de vos investisseurs, ils prendront toujours soin de vous.

Réfléchir à de nouvelles façons de gagner de l’argent

Vous n’êtes pas obligé de faire cela pendant les heures de travail, mais vous devriez consacrer une partie de votre journée à réfléchir aux moyens de gagner plus d’argent. Cela vous aidera à trouver des idées créatives génératrices d’argent. Maintenant, cela ne signifie pas que vous devriez chercher à démarrer une nouvelle entreprise. Au lieu de cela, cherchez de nouvelles façons de développer les revenus de votre entreprise. Sortez des sentiers battus et recherchez les nouvelles tendances marketing ou les nouvelles vagues sur lesquelles vous pouvez rouler.

Une bonne communication

Qu’il s’agisse d’investisseurs, de clients, de collègues ou de partenaires commerciaux, vous devez trop communiquer. Il vous faudra un certain temps pour perfectionner vos compétences en communication. Si vous souhaitez accélérer le processus, vous voudrez peut-être lire certains de ces articles.